jeudi 14 avril 2016

Papier 16 et un peu de nouvelles..!

Cette année encore, je participerai à la Foire Papier 16, qui se tiendra dans les hangars du Vieux-Port de Mtl. Le hangar 16, plus précisément, comme par hasard!
Quatre nouvelles oeuvres sur Mylar y seront présentées. Je mettrai une ou deux photos en ligne seulement qq jours avant le début de l'évènement (22-23-24 avril prochain).
http://papiermontreal.com/fr/

Un nouveau 36x36 po arrivera bientôt chez Martine Hénault. La photo sera en ligne TRÈS prochainement. Ce tableau aura un parfum de liberté et de légèreté...

Si j'ai été si silencieuse côté blog depuis un bon moment, c'est que j'étais en pleine réinstallation d'espace de vie et de travail (tout en préparant Papier 16!).
À ma grande joie, je peux maintenant compter aussi sur un atelier consacré qu'au dessin. Une sorte de rêve qui se réalise!

Et ce printemps tardif qui arrive enfin à nos portes, ne peux que nous donner des ailes et faire fleurir des sourires... J'attends impatiemment l'explosion des feuilles aux arbres, comme un miracle à chaque année.
Vivement dehors! Quelle belle lumière!

Aucun commentaire: