jeudi 21 avril 2016

Fin de semaine de Papier 16!

C'est enfin ce week-end qu'a lieu l'évènement Papier 16, et cette fois, c'est dans le hangar 16 du Vieux-Port de Montréal qu'on nous convie. Vendredi le 22 avril en soirée, vernissage grand public. Je passerai probablement y faire un tour, mais c'est surtout samedi que je prévois y passer une bonne partie de la journée.
Bienvenue à toutes et tous, chaque année cette foire nous réserve de belles surprises!
Pour les personnes intéressées par mon travail, mes oeuvres seront présentées au stand de la Galerie Jean-Claude Bergeron (ou alors, allez sur le site de la galerie pour voir ce qui j'y présenterai). Pour toutes informations sur l'expo, je vous invite à consulter en ligne, le site de Papier 16.
Je vous laisse sur un des dessins, créé spécialement pour l'évènement...

Les vents transitoires, 2016, 15x20 po,
graphite et crayons de couleurs sur Mylar (vendu)

Aucun commentaire: