mardi 21 avril 2015

Expo solo en perspective... rapprochée!

L'expo CARNETS D'ESQUISSES, La tête sur l'oreiller de l'atelier, de Élise Palardy, est en pleine préparation. J'y présenterai plusieurs pages choisies, tirées de mes carnets les plus importants. La grande majorité seront en n/b. Vous verrez donc les dessous de ma recherche iconographique qui se retrouve souvent dans mes tableaux, et mes errances quand je laisse ma main être le capitaine du navire, voguant en toute liberté... Ces pages de carnet seront numérisées et imprimées dans un tirage TRÈS limité (5 de chaque max.), et de qualité archive muséale. On prévoit en encadrer environ la moitié, sinon les autres seront quand même tout à fait présentables!
J'ai toujours aimé découvrir "ce qui se cache derrière" et je crois ne pas être la seule! Voilà pourquoi j'ai voulu créer une expo atypique et beaucoup plus intimiste. Comme une sorte de vue de l'intérieur...
Et puis, je vous réserve aussi une petite surprise bien spéciale...
Ce qui me fait reprendre une de mes phrases fétiches:  Open house dans mon jardin,  je me sens vivre même le dimanche!


Vernissage mercredi le 20 mai 2015. L'exposition se poursuivra jusqu'au 14 juin.
Galerie située au 465, rue St-François-Xavier, dans le Vieux-Montréal. (Tout près de chez Martine Hénault)
Un carton d'invitation est aussi en préparation... À suivre!

Aucun commentaire: