jeudi 6 novembre 2014

À nouveau chez J-C Bergeron...

Depuis quelques semaines déjà, plusieurs de mes œuvres récentes sur papier se trouvent à la galerie Jean-Claude Bergeron, située à Ottawa, soit une série de treize pièces 9 x 12po, qui se titre Archéologie du partage, faites de graphite et craie blanche. Pour plus de détails et voir la série complète, je vous invite à visiter le site www.galeriejeanclaudebergeron.ca. En voici quand même plusieurs ici…
Ai-je besoin d'ajouter que que les photos sur le web ne peuvent traduire totalement les subtilités des tons et des traits?!

J'en profite aussi pour annoncer qu'à nouveau, je ferai partie de l'exposition PAPIER 15 au stand de JCB, le printemps prochain. Je vous rappellerai cette info en temps et lieu.
Puis avec Martine Hénault, tout va toujours pour le mieux. Les grands formats n'ont pas le temps de s'exposer très longtemps!
Bref, belle période de fluidité créative..!













(vendu)

(vendu)

Aucun commentaire: