lundi 7 juillet 2008

Sans découper le soleil


"Je voudrais te dire tout ce que je porte en moi et traverser la ville sans découper le soleil." Extrait d'un poème de Tahar Ben Jelloun.

3 commentaires:

Cal150 a dit…

Bonjour Élise,

Heureux de voir que tu as un blogue. Personnellement, j'adore les blogues. J'en ai 2.
D'abord un sur le Festival de jazz (depuis deux ans, 2007): http://jazz2007.canalblog.com/
dont les activités viennent de se terminer. Et j'en ai un autre, évidemment, sur les Arts Visuels:
http://claudegratton7.canalblog.com/ [où tu verras de jolies photos de Mme Plante illustrant nos jardins].Il fut un temps où j'avais monté un super de beau blogue sur Kent Nagano,le maestro, mais j'ignore pourquoi, j'ai manqué de temps ?!? et j'ai dû l'abandonner.

Alors si tu as une chance, viens visiter mes blogues.

Aux plaisirs.

Claude
from
Calixa-Lavallée

Cal150 a dit…

Élise,

Est-ce que tu savais que Robert Rauschenbert était décédé le 12 mai dernier ?

Je l'ai appris ce matin en faisant une recherche sur Google.

Claude

Cal150 a dit…

Je viens de constater une faute de frappe, on doit lire: RAUSCHENBERG.

Excusez-là.

Claude