jeudi 1 septembre 2016

Nouvel espace DESSIN

Ces jours-ci, mon bonheur tient à l'élargissement de ma liberté de création, en dessin spécialement.
Je sens que je repousse mes limites, m'autorisant à créer avec beaucoup moins de contrôle, donc beaucoup plus de plaisir et d'étonnement! Je laisse ma main me guider spontanément. Ça permet d'être là, pleinement, dans une sorte de présence pure.
Pour le moment, je garde mes nouveautés ici. J'ai besoin de vivre encore avec elles puisqu'elles me stimulent à poursuivre sur cette lancée. Comment seront-elles reçues? J'en sais rien et pour l'heure, cet aspect ne me préoccupe guère.  Je trouve ce pas exaltant, c'est donc tout ce qui m'importe.
La vie suivra son cours, comme toujours...
Je dois dire que mon nouvel espace; un atelier consacré uniquement au dessin, ajoute sa part non négligeable de fébrilité! Y travailler en fin de soirée, parfois même la nuit, me régénère... Les crayons de couleurs (et de toutes sortes) y sont éparpillés partout autour, et ici la liberté se fait reine!


Aucun commentaire: