vendredi 15 avril 2016

Un triplé pour le Barreau

Comme vous le sentez peut-être, une sorte de légèreté souffle sur mon travail actuellement...
Ça ressemble davantage à ce que je fais en dessin sur de petits formats.
Vous aimez?
Le Barreau du Québec doit aimer puisqu'il vient d'en faire l'acquisition... De même que l'oeuvre en cours dans mon atelier (le 2e ci-bas, maintenant terminé), sans l'avoir vu, et m'en demande un autre. Chouette! Très stimulant...

"Je vous ai apporté des bonbons", 2016, 36x36 po, 
médiums à l'huile et crayons sur Mylar. (vendu)
Chez Martine Hénault


La grande traversée, 2016, 36x42 po,
médiums à l'huile et crayons sur Mylar.  (vendu)

Et je peux maintenant vous présentez cet "autre", qui est exactement dans la même veine...

Les poumons de la vie, 2016, 20x20 po,
médiums à l'huile sur Mylar. (vendu)


Aucun commentaire: