vendredi 8 mai 2015

À la nouvelle petite Galerie Martine Hénault... À compter du 20 mai!

Toujours en pleine préparation d'expo, voici enfin le carton d'invitation, tout frais et j'espère, tout beau!
Cette fois, ce sera du Palardy, vu de l'intérieur. Puisque vous semblez aimer, tout comme moi d'ailleurs, voir ce qui se cache dans la tête de celui ou celle qui crée. J'y présenterai donc plusieurs pages de carnets, reproduites fidèlement sous forme d'estampes numériques au jet d'encre, de qualité muséale. Le tout sera accompagné d'un magnifique souffle poétique, venant de quatre poètes-phares. Surprise! Je me fais plaisir! ...En espérant que ce bonheur soit partagé! 
Ambiance conviviale, intimiste, décontractée, pour le bonheur de se rencontrer, autrement que virtuellement!
Faites suivre svp, à ceux qui vibrent aux mêmes passions... Merci! À très bientôt, j'espère!

Aucun commentaire: